La Gazette

Bonsoir à tous,

 

C'est au cours de l'année 2015 que L'association "Les Amis de la Chapelle Saint Yves" s'est lancée dans le projet de vitraux en accord avec la Mairie qui avait conscience de la nécessité d'engager rapidement des travaux de réfection totale des 5 verrières très dégradées par l'usure du temps...

Notre partenariat avec la Mairie a abouti à la signature d'une convention avec la Fondation du Patrimoine signée le 30 mars dernier.

 

Grâce à l'implication de chacun d'entre vous, en 3 mois de collecte , vous êtes 126 donateurs, dont 5 entreprises, à nous avoir fait confiance...vous nous avez permis, à ce jour, de collecter 14 630€ Euros; somme à laquelle on pourrait ajouter 1 330 Euros de promesses écrites, non encore récoltées...

 

 En fonction de cela, la Mairie, maître d'ouvrage a passé commande au Maître verrier Antoine Le Bihan de la réalisation et de la pose du grand vitrail ainsi que celle de 2 vitraux latéraux.

 

Il nous faut "trouver" encore quelques milliers d'Euros pour donner à cette Chapelle Saint Yves l'éclat que nous souhaitons lui donner. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs pour solliciter de nouveaux donateurs.

Puisse la Saint Yves du 20 mai 2018 se dérouler dans une chapelle riche de 5 vitraux magnifiques pour le plus grand bonheur des participants au Pardon et aux Concerts !

 

Merci à vous.

Le Président Noel LORIANT

Date de dernière mise à jour : 05/07/2017

×